Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon de ma vie
Publicité
Archives
20 juin 2007

Retour...

Ca fait longtemps! J'ai pas le temps pour mon blog ces temps ci entre mon stage chez photo service, les préparatifs pour les vacances, les sorties photos, et tous les soucis que je me fais!

DSC_0126

Plus qu'une semaine et demi et mon stage est fini. C'est passé vite, trop vite même, j'y est rencontrer des gens géniaux, j'y ai appris plein de choses d'intéressante, et surtout ça m'a permis de confirmer ce que je pensais : je veux finir les cours au plus vite pour me mettre à bosser.
Heureusement ils me prennent en juillet pour travailler avec eux, je serais la en tant qu'extra avec 20h par semaine, de 16h à 20h, au moin je peux me levé tard !

Ca se confirme de plus en plus, la mère de William va vraiment partir vivre en Egypte. En ce moment c'est un peu panic à bord avec tout ça, la maison est envahie par les cartons qui sont en court de remplissage. Ca me fait un peu peur, déjas pour elle parce qu'elle part dans un pays inconnu qui n'a pas du tout le même mode de vie, et surtout parce qu'elle part avec un inconnu (ou presque). Et puis ça me fais peur pour William aussi, je sais qu'il est grand et qu'il se débrouillera très bien tout seul mais c'est quand même sa mère et il est très proche d'elle alors j'ai peur qu'il ai du mal à s'acclimenter à sa nouvelle vie...

J'ai pas le temps de faire des photos en ce moment, je vous met des fleurs prisent à la roseraie du bois de Boulogne avec mon nouvel objectif macro.

DSC_0006_border

DSC_0387_border

DSC_0271_border

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité