Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon de ma vie
Publicité
Archives
30 mai 2007

Début de stage

Mardi j'ai commencé mon stage chez photo service de la défense. Bon ça fait seulement deux jours mais je commence à m'y plaire dans ce petit labo moi, c'est carrément mieux que les cours! Je me suis plutôt bien intégrer à l'équipe, je fais exactement le même boulot qu'eux. C'est plaisant quand même de travailler dans un environement qu'on apprécie. Alors d'accord j'suis toute la journée debout, d'accord j'ai mal aux jambes le soir et d'accord je suis plus fatiguer que pendant les cours, mais franchement je prend plus de plaisir la journée et j'me lève plus facilement le matin en me disant je vais taffer qu'en me disant je vais en cours.
C'est que le début bien sur, on en reparlera dans un mois, mais je suis plutôt confiante! Si seulement je pouvais trouver un employeur pour l'alternance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité