Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon de ma vie
Publicité
Archives
30 avril 2007

Sorry

Pardonnez mon absence mais j'étais pas mal prise ces temps ci et l'inspiration n'était pas au rendez-vous quand j'avais le temps.

DSC_0239_nb

En ce moment je passe mes soirées à jouer à mario kart avec mon chéri, Dorian, Iskender et Chouchou. Instructif n'est ce pas ? Mais bon ! Ca nous plait, on s'amuse bien, et on se couche à deux heures du mat' parce qu'on voit pas le temps passer.

 

J'ai décider de faire la collection de vieux appareils photos ! Moi qui n'ai jamais fais la collection de quoi que ce soit, c'est un début. Mes parents ayant été à une broquante hier après-midi on commencé par m'en acheter deux, un Lubitel 166B et un Lumière... Apparement le Lubitel serait encore en état de marche, je le testerait surement, ça m'intrigue !

DSC_0009

Sinon samedi j'ai été au zoo de Vincenne, j'ai pris 340 photos ! J'ai vu des girafes pour la première fois de ma vie, c'est grand! Il à fait attrocement chaud j'ai cru que mon appareil allait fondre sur moi, et moi avec ! Finallement j'ai tenu le coup, l'appareil aussi, et ensemble on à pu faire des photos pas trop mal. Je vous en montre quelque unes dans un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité