Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tourbillon de ma vie
Publicité
Archives
9 avril 2007

Mon homme

Parce que je t'aime à en mourrir. Parce que tous ces jours passées ensembles, ces moments vécus tous les deux, je ne pourrais jamais les oublier. Un an et trois mois seulement, pourtant on se connait tellement bien, on s'aime tellement fort.
J'suis pas facile à vivre, aussi chiante y'a pas. Mais toi aussi t'es pas facile, entre les scooters et les potes des fois j'me demande où est ma place, et pourtant j'en ai une, j'ai même la plus grosse, je le sais.
L'univers entier ne serait pas assez gros pour te montrer la taille de mon amour, mon coeur lui même n'est pas assez gros pour contenir cet amour, alors parfois il explose...


will_et_lu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité